• Conclusion

    Nous avons réussi à montrer le mode de fonctionnement des aimants grâce aux champs magnétiques, qui sont eux-même créés grâce au courant électrique. Ainsi que la présence de ces champs autour de notre Terre, ce qui influence notre vie de tous les jours. Et enfin des exemples d’utilisation que les hommes en ont tiré dans des domaines très variés, de la médecine au transport en passant par la musique.

    Ce TPE se termine donc et nous vous laissons avec cette merveilleuse idée qui est  de savoir que les forces magnétiques sont présentes tout autour de nous, aussi bien au niveau atomique que dans l’infinité de l’univers.


  • Commentaires

    1
    thomas
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:50
    inversé la polarité d'un objet grasse a des aiment?
    bonjour je voulait vous poser la question es-que est t'il possible de contrôlé se champ magnétique des aiment ? inversé la polarité pe être nous pour-ion fabriqué des véhicule volant en lévitation grasse a cette force ?
    2
    ABSIL
    Mardi 3 Juin 2014 à 16:09
    moteur magntique
    J'ai essayé, sans succès, toutes les applications présentées sur interne concernant de soi disant moteurs magnétique. Tous mes essais ont été réalisés sur des supports ne déviant pas les lignes de forces magnétiques à savoir du plexiglass. Les expériences sur internet sont réalisées sur des supports métalliques. Puis je vous demander votre avis sur la réaction entre 2 champs magnétiques perpendiculaire?? Merci et meilleures salutations F. ABSIL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :